Ø AIZU KANDA Ø
petite phrase de votre choix
NATIONALITÉ: Japonnais
ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
ANNÉE SCOLAIRE:
GROUPE: Personel
POURQUOI CE GROUPE:
MAISON RESIDENTIELS OU DORTOIRS:
PERSONNAGE SUR L'AVATAR:
Est ce que vous autorisez le forum à garder votre personnage une fois votre compte supprimé ? :
caractère
Une fleure fane tout au long de sa vies

Il existe une fleur qui n’a pas d’odeur, son seul parfum apparaît lorsqu’elle meurt. C’est une personne bien difficile à cerner. Il aime rester dans son coin plutôt que de vous importuner de sa présence, c’est dans la tranquillité qu’il se sent le mieux, bien qu'il aime parfois venir vous taquiner un peu. On ne le remarque que très peu, du moins quand il reste sage, d’une part parce qu’il ne parle pas souvent, d’autre part parce qu’il se fond facilement à son environnement, faisant même disparaître son aura dans l’obscurité et sa respiration dans la brise. S'il ne vous répond pas ce n’est pas parce que vous l’ennuyez et ni parce qu’il ne vous entend pas, c’est tout simplement parce qu’il n’en voit pas l’utilité par moment. Au risque de mal ce faire comprendre il préfère se taire et ne rien dire. Pour le peu qu'il a à dire, ses mots ont toujours une grande valeur même si ça ne se ressent pas.
Dans son comportement lorsque vous avez réussi à l’approcher, vous pouvez voir une allure qui lui est propre. Froid, glacial, c’est comme s'il ne vous avez pas vu ou bien qu’il ne prête pas attention à vous alors que c’est tout à fait le contraire. Il vous voit, il vous ressent et il vous entend. Il analyse le timbre de votre voix, vos mouvements, il fait attention à tout ce que vous faites. Malgré son petit air , il est un grand calculateur mais aussi un petit manipulateur. Vigilant et fourbe, laisser le doute s’immiscer dans votre esprit est un moyen pour lui de se défendre. Un jour il vous salut, le lendemain il vous ignore et le jour d'après vous n'avez jamais été là. Quand il vous sourit, est-ce qu'il vous apprécie? Est-ce qu'il cherche à vous rendre heureux ? N'est-ce pas là une manière comme une autre pour voir votre réaction et vous observer. Tout comme les autres, il a ses qualités et ses défauts. En apparence il peut vous adresser un sourire et un regard chaleureux alors que derrière lui, une aura glaciale réside, il n'est pas du genre à s'ouvrir aux autres, préférant garder ses secrets bien au fond de son cœur. Une forteresse encerclée par un labyrinthe, c'est ce qui le représente le mieux je pense, ainsi qu'une cour de théâtre où il a le rôle de son choix. Autoritaire, il sait parfaitement se faire obéir, lorsqu’il y a quelque chose qui le gêne vraiment et qui le met un peu hors de lui, vous pouvez être sûr qu’il n’hésitera pas à vous le faire comprendre. Si pour vous manipuler il doit vous faire souffrir, il ne se privera pas de le faire tant qu'il, ou une personne qui lui est proche, se retrouve à l’abri. Vos réactions, vos paroles, chaque geste sont analysés afin de pouvoir prendre la meilleure décision qu'il peut avoir pour: Soit pour vous attirer dans ses filets, soit pour vous embrouiller et vous faire tomber de haut. Il n'a pas vraiment de pitié pour ceux qu'il considère comme des adversaires, la manipulation est son passe-temps favori. Son intelligence et la matière dont il excelle à un certain niveau lui ont permis de se forger un esprit fort, mais aussi remarquablement époustouflant et plein de mystère. Son cerveau ne cesse de fonctionner, trouver à chaque chose une fonctionnalité, une raison.
Il est d’une gentillesse inimaginable et d’une compréhension époustouflante. S'il peut se mettre à votre place pour voir ce que vous ressentez, il le fera. La musique l’apaise, en particulier la symphonie de la nature et le chant mélodieux de la lune. Très réfléchit, il ne fonce pas tête baisée malgré ce qu'on peut croire, il pensera avant tout à tous les actes possibles pour envisager le moins dangereux mais surtout le plus efficace à prendre. Il est certes fier de la personne qu'il est, mais lorsqu’il se laisse emporter, il vaut mieux ne pas être en face de lui. Lorsqu’on veut s’en prendre à un être ou bien un objet qui lui tient énormément à cœur, il ne prendra pas le temps pour réfléchir et vous sautera directement dessus pour récupérer son bien. Pour lui, dans ce vaste monde, il n'existe qu'une seule et unique vérité derrière toute chose.
Malgré l'image qu'il donne aux autres, bien qu'on puisse croire qu'il est du genre à aimer la popularité, la réalité en est très loin. La solitude est le sentiment qui l'anime le plus parmi les autres, l'amour est une chose dont il n'a aucun souvenir, aucune connaissance. Froid et distant, doux et chaleureux, tout s'oppose chez lui et c'est pour ça qu'on arrive pas à le cerner distinctement. Par contre, même avec tous ces jeux d'acteurs, certains instincts restent tel que l'amusement. Lorsque vous avez réussi à franchir le mur de son cœur vous pouvez être sur de voir une toute autre personne au travers du rideau noir. Dans ses paroles, qui paraissent lointaines, vous pourrez ressentir une tendresse profonde et pleine d’amour. S'il ne vous ouvre pas ses bras, c’est de peur de vous faire du mal avec les épines qu’il garde en lui. Il ne souhaite pas vous voir consumé par la flamme noire de son mal intérieur, il veut au contraire vous voir briller.
Aimant, il l’est bien plus qu’on ne le croit. C’est vrai qu’il ne le montre pas beaucoup, qu’il n’est pas démonstratif de ses sentiments... Quand il est heureux, il sourit, quand il est triste, il pleure. Il a le sens du sacrifice, enfin, dit ainsi ça peut paraître dramatique. Même s'il souffre, il vous viendra en aide, même si cela l’ennuie, il ne fuira pas pour vous redonner le sourire. Jamais il ne vous abonnera lorsque vous serez dans son cœur parce que c’est ça plus grande peur. Abandonner…C’est un mot qu’il déteste plus que tout au monde. Il est un peu joueur et taquin, parfois même provocateur sur le plan de la sensualité et de la séduction, il sait faire usage de son apparence et de son charme de félin , tel un petit prédateur. Doux et tendre, lui qui pourtant est droit et élégant, gracieux et sans faiblesse, il lui arrive d’être maladroit lorsque vous êtes là parce que vous occupez ses pensées et son cœur. Passer de petits moment avec vous l'attendrit, l’apaise. Il est capable d’attendre des heures à ne rien faire pour ressentir votre présence.
Halala, que ça a l'air compliqué tout ça, mais vous savez quoi ? Ne vous fier jamais à ce genre de chose et encore moins aux apparences. Une personne, selon son humeur, peut être totalement différente que celle qu'on pense connaître. Froid et manipulateur ? Vicieux et provocateur, c'est une personne pleine de mystère.
physique

Son visage ovale et pâle est porteur de traits fins et sévères qui traduisent toute la froideur de son caractère. Ses yeux sont bridés. Son regard froid de couleurs sombre, surmontés de sourcils fins en permanences froncés. Kanda a toujours l'air en colère ou contrarié, mais c'est bien sa mine boudeuse qui fait son charme. Ce visage blanc et pourtant fort bien dessiné est encadré par une longue chevelure sombre longue et soyeuse, qu'il attache en un haute queue de cheval car sa tignasse étant si longue détachée, cela le gênerait. Sa chevelure détachée s'arrêtant a quelques centimètres au dessus des hanches et une longue frange de cette chevelure lui passant sur les yeux avec deux longues mèches lui retombant de chaque coté des tempes quand il a les cheveux attachés. Il porte un tatouage représentant le symbole OM ॐ sur sa poitrine près de son coeur,tout en fait un être fascinant. On aimerait pouvoir l'approcher, discuter, tisser des liens avec lui, mais l'on ne peut pas réellement.....Kanda dispose d'un style vestimentaire qui ne requiert pas beaucoup de soins. Il aime les vêtements blancs, noirs. Les pantalons confortables, les chemises les pulls et les jeans. Et le style japonais.
histoire
ÉPerdu dans la mélancolie

j'avais prit la peine de venir m'installer confortablement sous un arbre sous un cerisier, le dos à-même l'herbe fraiche, une incroyable sensation de confort et de tranquillité. Bien que se soit encore un peu humide, je ne me retire pas, au contraire, je reste à ma place et profite de ce que la nature m'offre. Une douce brise m'incita dans un murmure à fermer les yeux pour mieux m'isoler de ce monde bien mystérieux. Le chant des feuilles, la voix du coeur de l'arbre, la douceur du vent, une bien belle harmonie qui pourrait laisser croire au gens qui me regardent de loin que je suis une personne d'un genre paresseux, se demandant même ce que je viens faire ici, dans cet endroit peuplé par la nouvelle génération. Un établissement scolaire ? je vais vous dire qui je suis, je suis Aizu Kanda, venant d'une grande et ancienne famille, celle des Aizu, et qui de générations en générations dirige cette internat. J'ai suivi une éducation stricte basée sur le bouddhisme, le shintoïsme et l'art ancien, mais depuis quelques temps jais repris cette internat. Jais perdu des membres principale de ma familles il y a bien l`entant, et celle que j`aimer. aujourd'hui mon devoir et de faire vivre cette internat mais chose pas facile que en sais ce qui ces passer ici une lourde tache mie attent.
Derrière l'écran
petite phrase de votre choix
PAYS: suisse
DOUBLE COMPTE ?: .
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: je suis le fondaaaaa.